Forum de la guilde Rave  Index du Forum

Down Vash !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Rave Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maline
Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:00 (2014)    Sujet du message: Down Vash ! Répondre en citant

Bon vidéo fais en speed désolé.
Je ferais la vidéo complète une autre fois, ça nécessite un montage important et j'ai pas totalement fini.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foerlina
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Down Vash ! Répondre en citant

Je te dirais la même chose qu'a Iddrial : 

Nice vidéo Smile bonne utilisation de la musique, mais je pense que voir le combat entier n'est pas une obligation ...
Je serais plus pour une vidéo d'exemple de tous les boss du raid et le down de chacun (fin du combat quoi ...) 
Après on peut aussi avoir un peu de toute, soit des vidéos de combats entiers et de présentations de nous autre dans les raids Smile

Foerlina
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Down Vash ! Répondre en citant

Ce que je peut vous proposer, c'est que si des personnes savent comment je pourrait récupérer les vidéos originales que vous avez faites, je veux bien faire un montage !
J'ai du temps de libre en ce moment la journée ^^

Maline
Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:45 (2014)    Sujet du message: Down Vash ! Répondre en citant

Foerlina, c'est juste une vidéo comme ça Surprised, j'lai vraiment fais en speed, quasiment à la rache ..
Je ferais un vrai montage en temps voulu et là, ça ne sera pas la même chose Wink
Pour ce qui est du World, j'ai effectivement oublié de l'enlever également :/

Foerlina
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:33 (2014)    Sujet du message: Down Vash ! Répondre en citant

C'était pas une critique Maline ! Very Happy

Soyback
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:44 (2014)    Sujet du message: Down Vash ! Répondre en citant

Backped 1m42 <3

~~ Messages: 34 ~~
~~ Localisation: 34 ~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Down Vash !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Rave Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation