Forum de la guilde Rave  Index du Forum

Candidature Hpal pull sur ts by Kina
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Rave Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sancho
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Hpal pull sur ts by Kina Répondre en citant

IRL

- Présentez-vous (Prènom, age, passions, etc..) Alexis, 23 ans, habite dans le nord, ancien compagnon de guilde de Kina.
- Comment avez-vous connus World of Warcraft ? J'ai connu WoW dès sa sortie, actuellement retraité de l'offi depuis la fin de Cata et hermite de différents serveurs privés.
- Comment avez-vous connus WoW Mania ? J'en ai entendu parler sur différents serveurs privés, notamment d'une personne de cette guilde qui se reconnaitra et qui ne m'a pas laissé le choix pour rejoindre ce serveur Sad

IG

- Votre pseudo : Sanchø ( de Cuba )
- Votre classe : Paladin
- Votre race : Humain
- Votre played : Actuellement sur ce serv ? 0 jours / 0 heures / 0 minutes ( no fake )
- Votre manager :
- Votre template :
- Votre cycle de DPS/Heal/Tank : Flash heal LOL
- Vos réputations : 0, perso en cours de récup.
- Votre expérience PvE HL : Tout clean de Vanilla a Cata NM/HM
- Vos addons :
- Vos disponibilités : Le soir toute la semaine, et l'aprem de temps en temps.

Motivation 

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? On ne m'a pas laissé le choix Sad Kina et son chantage... 
- Comment avez-vous connus la guilde ? Kina m'a tout expliqué sur le projet via skype :)
- Qu'est ce que vous apporterez à la guilde ? Du chili et de la rigolade.
- Avez vous TS ? Oui, et meme que je me suis fait bash le premier jour Sad
- Préférez-vous aller faire un Trash BT avec un groupe de joueurs ou un Karazhan en Guilde ? Kara, mais sans Kina :)
- Avez-vous vraiment lus la charte de guilde ? Êtes vous d'accord ? Lu et approuvé.

Commentaires (Facultatifs)

Personnage en cours de récup pour le moment, d'où le fait que je ne peux donner plus d'infos sur mon personnage.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinaesthesia
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Hpal pull sur ts by Kina Répondre en citant

Ah mon Krak'...Une longue histoire d'amour entre-toi et moi depuis notre bon vieux serveur Cata'. Mon corps est remplit d'une joie sans limite en lisant ses lignes tout comme ma verge grandit en entendant ta voix.

Mon Krak', 

Nous sommes comme deux testicules - Inséparables,
Nous sommes comme Ying et Yang - Complémentaires,
Nous sommes comme un steak avec ses frites - Une valeur sûre,
Enfin nous sommes comme le Ketchup et la Mayo' - Un mélange parfait.

Krak', ô toi qui illumines mes journées et mes nuits...Toi qui...STOP !

Non, j'déconne - Tu suxx.

Bref, après cette introduction forte concrète, +1 pour moi. (NORMAL C'EST MOI QUI T'AI DIS DE VENIR OMGLOL) Un joueur concret qui ne se trompera pas dans son cycle de healing, tout ce qu'il nous faut.

Bisous.

"-L'alcool me fait aucuns effets, j'vais me perfuser !
- Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?
- J'veux m'faire sucer !"

Sancho
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Hpal pull sur ts by Kina Répondre en citant

Ce mec me bute <3

Meskae
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Hpal pull sur ts by Kina Répondre en citant

Moizin ! Juste pour faire chier, et de toute façon mon avis n'est pas pris en compte ! Very Happy

Iddrial
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Hpal pull sur ts by Kina Répondre en citant

J'y suis SANCHO dé CUBA ! 

Halalala Mon petit Krak'. Que dire ...

De toute façon que je mette un -1, ou un +1, ça ne changera rien parce que tu vas RAMENER TON PETIT CUL MERDEUX SUR CE SERV' ! ( Ouai, il n'y a pas que Chubs qui t'oblige à venir.)

Cordialement : Ton petit Screehm qui t'aime. <3

Gloutonia
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Hpal pull sur ts by Kina Répondre en citant

Bon ben face à cette déclaration d'amour si enflammé... je me sens un peu jalouse... avis donc très négatif!
Une seule chose peut te donner mon plusun! A tu des joues rondes et pulpeuses comme kina??? Very Happy

Sancho
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Hpal pull sur ts by Kina Répondre en citant

Scree HM <3 moi aussi j'te kiffe <3

Et oui j'ai des joues bien rondes, parfaites pour me mettre des biff... des féssées Smile

Gloutonia
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Hpal pull sur ts by Kina Répondre en citant

GROS +1 dans ce cas! En esperant te voir rapidement chez nous!

GL HF pour ta candidature!

Iddrial
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Hpal pull sur ts by Kina Répondre en citant

<3 ! 

Par contre, Glouto a raison, faudra que tu mettes ta tronche de limace sur le trombi, hein.

Nedøe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Hpal pull sur ts by Kina Répondre en citant

Salut Sancho,

Il n'y a pas grand chose à mettre sous la dent sur cette candid (partie IG ^^) mais en revanche, la partie contenu de WoW, j'ai rien à redire vu que je me suis arreté à BC.

Ce qui me fait peur c'est le fait que ce soit Kina qui t'a pull ici. Quand on voit comment il joue (KALU J'AGRO 2 SALLES SANS PREVENIR ET UPS? SUIS MOURRU) *free taunt*  Mr. Green

+1 pour ma part, on te jurera en période de test =)

Bonne chance pour la suite de ta candid.

Nédo

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Hpal pull sur ts by Kina Répondre en citant

Avis positif rien à dire, Kina' m'en a bien parler alors tout va bien Smile !

Foerlina
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Hpal pull sur ts by Kina Répondre en citant

Hooo Krakounet Smile Sa fait longtemps dit donc !! Je suppose que Kina t'a Embush et que t'as pas pu Vanish !!! Dommage ... Bienvenue chez nous Smile

Chossett
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Hpal pull sur ts by Kina Répondre en citant

1ère phrase : "habite dans le Nord" !

Je n'irai pas plus loin => +1 au collègue Nordiste 

Fait pété le Chili !!

Iddrial
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Hpal pull sur ts by Kina Répondre en citant

Oulà Chossett, j'te vois venir.

J'te le dis direct, c'est MON Krak'. Alors pas touche.

Ou je viens chez toi et j'te siphonne le cerveau avec une paille.

Chossett
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Hpal pull sur ts by Kina Répondre en citant

Haha Smile

J'y peux rien, Nordiste une fois, Nordiste à vie ! Même a 10 000 Km.
Et suis sur que si tu viens chez moi tu gardera ta paille pour le rhum  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Hpal pull sur ts by Kina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Rave Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation