Forum de la guilde Rave  Index du Forum

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Rave Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameleon
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:38 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir.
IRL
Présentez-vous  Pascal   Age je suis un vieux  informatique divers
Comment avez-vous connus World of Warcraft  un ami il y a plus de 8 ans Wink
Comment avez-vous connus WoW Mania sur internet

IG
Votre pseudo :Camedemo
Votre classe :Demoniste
Votre race :Gnome
Vos réputations : Revere +/-
Votre expérience PvE HL : j'ai faix  +/- tout les boss
Vos addons :Omen2 / group calendar / X-Perl / Gatherer / DrDamage
Vos disponibilités :lundi au vendredi de 17h a 00h00 samedi  & dimanche 12h a 1h max

Motivation 
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
vous chercher un demo
Comment avez-vous connus la guilde ?
j'ai fais un ZA avec vous il y a 5 jours
Qu'est ce que vous apporterez à la guilde ?
du sang  frais lol Wink (un demo a crier dessus )
Avez vous TS ?
oui
Préférez-vous aller faire un Trash BT avec un groupe de joueurs ou un Karazhan en Guilde ?
il y a pas photo la guilde en prio
Avez-vous vraiment lus la charte de guilde ? Êtes vous d'accord ?
oui

Commentaires (Facultatifs)
actuellement je suis dans une guilde avec un ami  IRL
sa fais 4 mois que je suis sur le serveur wowmania
 Merci de copier - coller le modèle et de bien répondre à toutes les informations.

Nous vous souhaitons bonne chance ! :-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meskae
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:49 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Comme d'habitude, moi j'attache une importance primordiale à la personne et non au joueur.
Je ne sais pas du tout si tu connais ta classe à fond (je présume que oui, Wow c'est pas compliqué et surtout démoniste !), mais je vois une candidature plus que bâclé....
A croire que le mot "candidature" et le mot "guilde" ne vous fait pas frémir plus que ça !

Moi ça sera un NON catégorique !

Nedøe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:28 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

présentation négligée, manque d'infos -1

Soyback
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 01:07 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir, un démo nous ferait du bien, cependant nous avons besoin d'une réelle preuve de motivation venant de la personne et c'est précisément ici que cela se joue ! Je penses que tu devrais nous donner plus d'informations te concernant et passer un peu plus de temps sur ta rédaction.. Une candidature c'est chiant, yes, mais c'est la clé qui t'ouvre les portes de la guilde donc cela nécessite un minimum de travail sérieux et entretenu bien qu'on ne demande pas un livre venant des candidats, mais pas simplement un court résumé de ton personnage Confused

Prend ceci comme un conseil, j'attends une réaction de ta part avant de m'avancer sur un avis positif ou négatif, car tu restes toutes fois intéressant à mon goût ! A bientôt !

~~ Messages: 34 ~~
~~ Localisation: 34 ~~

Nuxe
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 07:28 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Présentation courte, baclée et sans motivation ni conviction.
Il n'y a pas de forme, il y a des fautes d'orthographe et comme dit Soyback :
"C'est la clé qui t'ouvre les portes de la guilde"

Ça sera un avis négatif pour moi.

Mais rien ne t’empêche de méditer là dessus et pourquoi pas refaire une candidature si la motivation y est vraiment. Cela permettrait d'avoir un avis un peu plus objectif sur ta personne.

Bonne journée et merci d'avoir postulé Smile

Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:32 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Sa me fait chier de le dire ... mais je suis d'accord avec SoyBLACK ! 

Candidature un peu bâclée, essayes de redresser un peu la barre Wink

Sans avis pour le moment 

Gloutonia
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:20 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'on impose une candidature type que celle des postulants doit être aussi impersonnelle aussi peu... constructive, fait un truc un peu plus attractif quitte à ne pas tenir compte de cette candidature type qu'on t'impose et fait quelque chose de plus personnel, de moins insipide.

Tu postules dans une Guilde, Tu as donc envie (?) de faire partie de notre famille. Montre le bordel! 

Nous recherchons des personnes qui nous donne envie de les prendre, qui quand on regarde leur candid nous laisse cette super impression qui fait qu'on veut en savoir plus sur eux.  

Si tu es réellement motivé pour nous rejoindre je te conseille vivement de le montrer en rédigeant une nouvelle candidature. Nous avons besoin de personnes motivées et investies même si nous ne souhaitons pas empiéter sur ta vie, ca ne reste qu'un jeu, mais c'est un jeu qui demande un peu plus que du je m'en foutisme.

En espérant lire bientôt quelque chose de mieux.
Bonne journée.

Cordialement la spameuse du T.

Meskae
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:25 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je viens de relire la candidature et j'ai vu ça :"  Merci de copier - coller le modèle et de bien répondre à toutes les informations. "
Tout est dit !

Sayuh/Meoss
Membre

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:56 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1 j'ai vu se qu'il donnait en raid j'ai rien besoin de voir en plus.

Kinaesthesia
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:06 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir,

Contrairement à la populasse au dessus, je serai moins cinglant te concernant.

A la suite du ZA tu nous as montré une motivation vocale relativement importante - Ajoutons à ça un Hyjal où tu as fais ton job malgré ton stuff un peu "léger" - Ponctuel, avec consommables pour ma part tout y est.
Après j'approuve le fait que la candidature soit plus que légère, mais nous verrons ta motivation au cours d'une phase de test.

+1 pour moi -

Cordialement, Kinaesthesia.

"-L'alcool me fait aucuns effets, j'vais me perfuser !
- Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?
- J'veux m'faire sucer !"

Byz
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:10 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut à toi,

Outre le fait que ta candidature soit suscinte!

J'ai un avis positif quant à ton apply.
Simplement du fait de ce qu'on a pu constater en raid.

Gestion d'aggro, implication quant au raid et aux strats, tes compos persos étaient farmés.

Si cette implication reste permanente chez toi,

Je donne un   +1    à ta candidature.

! Gora Euskal Herria !

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:15 (2014)    Sujet du message: Re: recrutement Répondre en citant

cameleon a écrit:
bonjour
Je M'appelle Pascal,  j'ai  47 ans,  j'habite le NORD 59, je travail dans le papier
j'aime tout ce qui touche a  informatique
j'ai connus world of warcraft pas un ami il y a 8 ans, je jouée démoniste et Druide
j'ai connus wow Mania pas un ami il ma dis que du bien du serveur  de la j'ai monter deux perso
un démoniste et un druide

je suis un Gnome Démoniste Pseudo Camedemo
pour les Réputation, clairvoyants : Révéré, Sha'tar : Révéré, Opé Soleil Brise : Exalté
ville basse : Révéré Révéré, gardiens du temps : Révéré, l'oeil pourpre : Révéré
Hyjal 5/5, BT 8/9, CSS  clin,   Oeil  4 /5
temps de jeux 22 jours, Template  0 / 21 / 40  je suis destruction 
les Métier       couture 375/375   Alchimie 375/375  Elixir  ( camedemo )
                          Joaillier   375/375   Ingénier  357/375  (Kcameleon)
sur le serveur officielle j'ai fais tous les boss de Burning crusade
pour les Addons : group calendar, X-Perl, Omen2
tous les jours de la semaine de 17h a 00h00 pour les samedi et dimanche  de 11h a 1h max
j'ai fais un zul'Aman avec des personnes de votre guilde on ma dis que vous recruter des démonistes
je bien aimé faire un zul'Aman  ce pour cela que j'aimerai  entre dans votre guilde pour compléter  votre Raid je fais tous pour up mon personnage de façon a  entre dans la guilde
j'ai TS sur le Pc
pour moi la guilde passe toujours en priorité pour l'avancer de la guilde et de ces membre    

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:20 (2014)    Sujet du message: Re: recrutement Répondre en citant

Anonymous a écrit:
cameleon a écrit:
bonjour

Je M'appelle Pascal,  j'ai  47 ans,  j'habite le NORD 59, je travail dans le papier
j'aime tout ce qui touche a  informatique
j'ai connus world of warcraft pas un ami il y a 8 ans, je jouée démoniste et Druide
j'ai connus wow Mania pas un ami il ma dis que du bien du serveur  de la j'ai monter deux perso
un démoniste et un druide

je suis un Gnome Démoniste Pseudo Camedemo

pour les Réputation, clairvoyants : Révéré, Sha'tar : Révéré, Opé Soleil Brise : Exalté

ville basse : Révéré Révéré, gardiens du temps : Révéré, l'oeil pourpre : Révéré

Hyjal 5/5, BT 8/9, CSS  clin,   Oeil  4 /5

temps de jeux 22 jours, Template  0 / 21 / 40  je suis destruction 

les Métier       couture 375/375   Alchimie 375/375  Elixir  ( camedemo )
                          Joaillier   375/375   Ingénier  357/375  (Kcameleon)

sur le serveur officielle j'ai fais tous les boss de Burning crusade
pour les Addons : group calendar, X-Perl, Omen2

tous les jours de la semaine de 17h a 00h00 pour les samedi et dimanche  de 11h a 1h max

j'ai fais un zul'Aman avec des personnes de votre guilde on ma dis que vous recruter des démonistes
je bien aimé faire un zul'Aman  ce pour cela que j'aimerai  entre dans votre guilde pour compléter  votre Raid je fais tous pour up mon personnage de façon a  entre dans la guilde

j'ai TS sur le Pc

pour moi la guilde passe toujours en priorité pour l'avancer de la guilde et de ces membre    

Iddrial
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:23 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir !

Bon, et bien, je ne vais pas t'apprendre quelque chose hein, candidature trop peu étoffée, il manque pas mal d'infos. Peut-être est-ce dû à un manque de motivation quant au fait de faire une candidature, je sais pas trop .. 

MAIS ! Etant donné qu'il y a des avis négatifs ET positifs, je ne vais pas te mettre un -1 sur ta candidature.

J'étais là au ZA que tu as fait avec nous, et aussi au Hyjal d'hier soir.

On sent que la motivation en raid est là ( tu arrives à l'heure, tu as tes consos, tu fais ton job etc.) 

Se sera donc un avis neutre pour ma part, mais je t'invite à prendre ça comme un point positif. 

Peut-être que tu pourrais refaire une candidature un peu plus étoffée ? Smile

Cordialement, Iddrial.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Rave Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation