Forum de la guilde Rave  Index du Forum

Mise à jour de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Rave Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinaesthesia
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:08 (2014)    Sujet du message: Mise à jour de la guilde. Répondre en citant

Citation:
05/04/14 : Abandon de la guilde par l’Ancien GM Nelune qui emporta avec lui une grosse partie de la banque de guilde.  A la suite de cet évènement que l’on peut considérer comme puéril, Goliath devient maître de guilde avec en guise de « second » Kinaesthesia toujours attribué au Raid Lead.

Concrètement qu’est-ce que ça change ?

Désireux de faire rebondir la guilde nous allons déjà recruter quelques personnes supplémentaires dont un mage et deux démonistes pour renforcer l’effectif de la guilde et profiter pour faire un petit ménage de printemps  – Nous allons également nommer un ou deux nouveaux officiers suite au dégradage de Gouf qui n’avait plus sa place en tant que tel. Nous ferons-ça sous forme de nomination mais sâchez que nous attendrons des critères bien précis pour les officiers :

-  Un minimum de présence IG comme sur le forum.
      -  L’assistance au RL voir même la capacité de RL.
      -  La prise en charge du recrutement et des demandes de renseignement IG.
      -  La gestion et la distribution des consomables/composants présents en BdG.

Nous allons également changer un soir de raid qui est le vendredi soir et qui pose problème à beaucoup de monde. Nous attendrons donc de la part des membres un minimum d’effort vis-à-vis du soir de raid en semaine – Nous ne pouvons nous contenter d’un seul soir de raid si nous voulons réellement avancer jusqu’à la période critique qui est les vacances d’été.

"-L'alcool me fait aucuns effets, j'vais me perfuser !
- Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?
- J'veux m'faire sucer !"

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinaesthesia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:20 (2014)    Sujet du message: Mise à jour de la guilde. Répondre en citant

Citation:
Concernant le changement de soir de raid - Nous maintenons le dimanche soir - le vendredi soir et nous ajoutons le mardi soir.

Quelques explications : Le dimanche soir et le mardi soir deviendraient des soirs de raid obligatoire auquel tout le monde se doit d'être présents. En Outre, le vendredi remplacerait le lundi soir actuel en guise de soir secondaire. Tout le monde se connecte, si nous sommes assez nous partons, si on est pas assez nous ne partons pas. Nous comptons sur la bonne foi de tout le monde pour être présent au moins le mardi et le dimanche pour qu'on puisse avancer comme il se doit. Si ce jour n'est pas adopté, nous allons avoir dans ce cas un réel soucis.

Kinaesthesia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:25 (2014)    Sujet du message: Mise à jour de la guilde. Répondre en citant

Citation:
Concernant la banque de guilde - Celle-ci reste fermée pour le moment en ce qui concerne les retraits. En cas de besoin, n'hésitez pas à demander à un officier si vous avez besoin de tel ou tel composant du moment qu'il n'est pas destiné à la vente pour profit personnel. A noter que ceci n'est que temporaire si tout le monde joue le jeu du farming collectif, les onglets seront sans doute déverrouillée un à un. Au moindre soucis, les accès seront de nouveau retiré et de manière définitive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Mise à jour de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Rave Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation