Forum de la guilde Rave  Index du Forum

aliona/mage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Rave Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aliona
Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:04 (2014)    Sujet du message: aliona/mage Répondre en citant

Bonjour, bonsoir (avant tout la politesse :p)

IRL
Je m'appel Cédric , j'ai 20 ans . J'habite dans le 93 . et je suis a la recherche d'un taf :s 
mes passion sont Wow , Warcraft 3 (surtout les tower defense Wink ) le sport (musculation que je pratique le plus ) et la musique

Comment avez-vous connus World of Warcraft ?

Je connais wow depuis pas mal de temps grace a une bande de potes irl avec qui j'ai clean pas mal de truc sur offi Wink 

Comment avez-vous connus WoW Mania ?

Sur les tops 

IG

Votre pseudo : Aliona 

Votre classe : Mage

Votre race : Gnomette pour le bonus intel et on néglige pas les 10 de RA pour le conseil Mad :p

Votre played : 10jour de played etant a la base un perso reroll mais devenu un main.

Vos métiers : Couturier/ enchanteur (en pex ) et en metier bis Couturier/tdc (pour les tambours)

Votre manager http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=805416

Votre template :

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=2300030000000000000000050520200230323005302500232003010000000000000
alors c es un template 8/42/11 qui est pour moi la spé la plus opti pour le burst que sa apporte et l'idée clair que je trouve assez indispensable (au lieu de jouer a la double veine glacial qui te fais gagner un burst juste sur tes 2 veines ) 

Votre cycle de DPS:

Mon cycle dps est assez basique , je stack mes brulures (a part si un autre mage le fais) 
Boule de feu 

Vos consos :

Basilic noirci : 23 dds / 20 esprit
Flacon de pur mort : 80 dds feu 
huile de sorcier brillante : 30 dds / 14 cc 
Potion de destructions : 120 dds / 2% DE CC ou 
Potions de super-mana (ceci dépend de la tournure du combat) 

Votre role en raid : 

Mon role en raid en temps que mage premier truc le superbe buff +40 intels Ensuite Le burst d'un mage mais aussi les assist dispel malédictions et le superbe tanking des mages sur certains boss comme la meuf a l'oeil ou le mage au conseils. (je suis pret a farm mon stuff RA)
mon role : aa
Vos réputations :

Mes réputations sont encore en court de up (mais j'avance vite du a une grande motivations )
Aldor : Amical (bientot exalté apres un gros farming Smile )
soleil brisé : amical
Ville basse : amical 
Cénarien : Honoré 
bastion : amical 
Sha'tar : neutre

Votre expérience PvE HL :

Mon expérience pve en mage c'est arreté sur officiel apres avoir rouler sur illidan . 
Mon expérience pve hl sur wow mania avec un autre perso est jusqu'a kalecgos 

Vos addons :

Omen 
Healbot ( peux servir pour les dispel) 
xpearl 
Groupcalendar 

Vos disponibilités :

Je suis disponible un peu tout le temps a part 1 week end sur 2 ou je ne suis pas la jusqu'au dimanche soir . 
a

Motivation 

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Pour redecouvrir le contenu bc en mage avec unes bonne ambiance et aider mon coupain kina a retouver c'est warglaive :3 

Comment avez-vous connus la guilde ?

Par kina et nuxe Surprised 

Qu'est ce que vous apporterez à la guilde ?

Du gros burst pour botter le cul au mechant Surprised et de la bonne humeur Smile 

Avez vous TS ?
Oui 
oui
Préférez-vous aller faire un Trash BT avec un groupe de joueurs ou un Karazhan en Guilde ?

je prefere un karazhan dans la bonne humeur avec plein d'ij qui fais que tu gagne autant qu'un tbt 

Je 
Avez-vous vraiment lus la charte de guilde ? Êtes vous d'accord ?

Oui je l'ai lu , et je suis d'accord je m'attendais a un petit mot a trouver dedans meme x)

Commentaires (Facultatifs)

j'ai rajouter quelque petites questions Smile et t'inquiete pas kina un jour on recupera nos wg Surprised 

Merci d'avoir lu et Good luck a moi ahah 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinaesthesia
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:18 (2014)    Sujet du message: aliona/mage Répondre en citant

Ayo !

Comme promis, je réponds à ta candidature en premier ! 

Une candidature complète qui montre une réelle motivation de ta part pour t'investir au sein de la guilde. De bonnes disponibilités qui correspondent à nos soirs de raid et le TC de la classe à l'air maîtrisé.

+1 pour une phase de test et un raid test pour ma part. Dans l'attente de la réponse de Goliath et des membres.

Ps : Une question sur le mage - Plutôt Zard'Hoom ou plutôt tempête + chronique ?   Mr. Green
Ps² : Rendez-vous vendredi soir !

"-L'alcool me fait aucuns effets, j'vais me perfuser !
- Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?
- J'veux m'faire sucer !"

Nuxe
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:14 (2014)    Sujet du message: aliona/mage Répondre en citant

Coucouuuuu !

Bon je serais la deuxième à répondre, mais aucun soucis je peux bien être conciliante pour Kina hihi Smile

Tu m'as dit que les apply c'était pas vraiment ton truc et pourtant, ça fait longtemps que j'ai pas vu une candidature aussi complète et qui respire la joie et la motivation.
De plus, t'as de l'expérience en pve, tu sais de quoi tu parles (c'est-à-dire ta classe) et SURTOUT tu parles de WG. MAIS MAIS MAIS, les WG seront pour moi et non pour Kina, donc comme je suis une grosse lootovor je ne peux refuser cette invitation à mes futures épées ... :joke:

Pour moi ça sera un gros +1,

RAVE NEED U.
Xoxo!

Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:16 (2014)    Sujet du message: aliona/mage Répondre en citant

Owiii une vrai candidature ! \o/
Rien à redire la dessus, il faudra juste qu'on se concerte pour savoir qui refresh les Brûlures ^^
+1 pour le mage qui n'en veut du Jce !

Foerlina
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:45 (2014)    Sujet du message: aliona/mage Répondre en citant

Rien a ajouter aux com's de mes prédécesseurs ... +1 pour moi !

Iddrial
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:27 (2014)    Sujet du message: aliona/mage Répondre en citant

Ouep, +1 pour moi aussi.

Maline
Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:20 (2014)    Sujet du message: aliona/mage Répondre en citant

Salut à toi !

Bien que tu connaisses ton personnage, WoW Mania et quelques trucs, je vais quand même poser des questions :

=> Quand faut-il claquer l'émeraude de Mana ?
=> Quand faut-il claquer l'évocation ? As-tu une maccro ? As-tu un bâton full intel ?
=> Pourquoi ne pas avoir pris Combustion ? Ni Choc de Flammes Amélio ?
=> Connais-tu les cap à atteindre ? Toucher, critiques, hit, DDS ? Hâte ? Que penses-tu de la MP5 ?
=> Pourquoi utilises-tu Healbot ? Quel est la différence avec Xperl ?
=> As-tu des maccros ? 

Soyback
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:04 (2014)    Sujet du message: aliona/mage Répondre en citant

Ce mec fait des trashs SW PU il est pas serieux -1 direct pfpfpf

~~ Messages: 34 ~~
~~ Localisation: 34 ~~

Sayuh/Meoss
Membre

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:51 (2014)    Sujet du message: aliona/mage Répondre en citant

+1

Meskae
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:42 (2014)    Sujet du message: aliona/mage Répondre en citant

Maline il aime les questions ! x)

Khami
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:49 (2014)    Sujet du message: aliona/mage Répondre en citant

Rien à dire, +1.

aliona
Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:01 (2014)    Sujet du message: aliona/mage Répondre en citant

Bonjours a tous pour vos +1 ^^ et de votre aide IG . (et oui je suis un peu un leve tot ) 

Ce mec fait des trashs SW PU il est pas serieux -1 direct pfpfpf
bah il faut bien l'ami Sad  

=> Quand faut-il claquer l'émeraude de Mana ? 
alors j'utilise mon émeraude a chaque fois que je suis a - de 60% mais j'en garde une pour l'apres la phase de burst 

=> Quand faut-il claquer l'évocation ? As-tu une maccro ? As-tu un bâton full intel ?
je la claque si je descend a 30% . pour l'instant non vu que je n'ai pas mon baton tdm(faut reussir a l'avoir xD ou le baton ZA 2eme timers) Sinon oui j'aurais une macro a ce moment la . 
=> Pourquoi ne pas avoir pris Combustion ? Ni Choc de Flammes Amélio ?
pourquoi ne pas avoir pris combustion , je pense que j'ai fais une petite erreur au niveau de sa . et pour le choc de flamme amélio je ne vois pas trop l'interet sur d'autre raid que HYjal (oui a hyjal je ferai une respé pour le reprendre)  
=> Connais-tu les cap à atteindre ? Toucher, critiques, hit, DDS ? Hâte ? Que penses-tu de la MP5 ?
Oui je connais mes caps a atteindre si tu veux je pourrais te les detaillers comme j'en es parler a goliath hier su ts . x) 
ce que je pense de la mp5 , la mp5 tu la chope avec l'intel donc je ne me vois pas gemmer mp5 :p surtout avec les gemmes / potion de mana . 

=> Pourquoi utilises-tu Healbot ? Quel est la différence avec Xperl ?
C es juste un choix . la difference c'est qu'avec healbot c es du mouseover sur mes dispel . et je prefere Comment Sa affiche que Xpearl (mais j'ai qquand meme les 2 d'activé en raid Wink )

=> As-tu des maccros ? 

Alors j'ai macro sheep , j'aurais la macro switch d'arme . macro cd.

Voila je pense avoir repondu a tout Smile . bonne journée a tous ce que je ne verai pas :p <3 

et désolé pour le ZA hier soir mais j'ai envoyé un mp a kina mais je pense qu'il la pas vu Mad je n'avais pu de connect internet et je l'ai prevenu en venant sur le forum avec mon tel x) 

Nuxe
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:18 (2014)    Sujet du message: aliona/mage Répondre en citant

Meskae a écrit:

Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:01 (2014)    Sujet du message: aliona/mage Répondre en citant

Pour la bâton, je te conseille plus le bâton ZA effectivement, 3 gemmes intel ce n'est pas rien plus l'apport en intel du bâton = EASY intel !
Pour la combustion, lors de ta phase de Burst, avoir plus de critique sur une boule de feu c'est juste beaucoup mieux.

Pour ce qui est des autres réponses, ça me va. Tu connais bien ta classe Smile (En attente de ta réponse sur les caps sur le TS  Wink )

Sinon, avis favorable pour ce jeune Mage !  Very Happy

Nuxe a écrit:
Meskae a écrit:

En même temps, la classe Mage est un peu beaucoup mon domaine x) (même si je joue Priest 
Razz )

Meskae
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:20 (2014)    Sujet du message: aliona/mage Répondre en citant

Heuresement que j'ai pas eu besoin de postuler pour rentrer dans la guilde, j'me serait fait taunt vu ma maîtrise du mage ! lolilol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: aliona/mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Rave Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation