Forum de la guilde Rave  Index du Forum

[Candidature] Sarcam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Rave Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarcam
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:50 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sarcam Répondre en citant

Bien le bonjour, le bonsoir, le bonne après midi ou le bon matin voir le bonne nuit (à vous de choisir)

Commençons donc par une petite présentation IRL comme disent les jeunes !

Moi c'est pierre ( Oui je sais ce n'est pas courant) j'ai 22 ans et je viens de Bretagne (hen la classe), passionné depuis toujours de jeux vidéo en tout genres je ne vous ferais pas l'affront de tous vous les cités ici mais si vous souhaitez  savoir sur quoi je joue en ce moment ou sur quoi j'ai joué n'hésitez pas ! c'est avec plaisir que je converserais avec vous.

Comment ai-je world of warcraft ? THAT IS THE QUESTION ! Cela remonte à 6 voir 7 ans maintenant donc ça commence à remonter mais je dirais par l'ami d'un ami au cousin du frère d'un pote du cuistot du lycée, il me semble !

Comment avez-vous connus WoW Mania ? Si je dis en tapant serveur privé sur google ça passe ?

Bref, plutôt courte vous en conviendrez mais je pourrais épiloguer toute le sainte journée donc je m'arrête mais si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas !

Passons à la partie qui nous intéresse : IG :

J'ai joué plus de 6 ans à Wow (principalement sur wow mania, peu ou pas d'officiel, et quelques serveurs fun) et donc après 6 ans j'ai quelques trucs en stocks :

Votre pseudo : Sarcam (Alias Melaismoa, Lyrdos etc....)

Votre classe : Démoniste (Paladin heal, Druide Heal/tank......)

Votre race : Humain (Humain, elfe de la nuit)

Votre played : Wait je reviens, 62 jours en démoniste (42 jours en paladin, 23 jours en Druide....)

Votre template :

Votre cycle de DPS/Heal/Tank : Adapté au boss, si je dps, en démoniste, je suis spé shadowbolt donc le cycle est très très long à expliquer ici, pour ce qui est du hal il dépend du tank, de son stuff, de ses stats, du reste du raid etc...

Vos réputations : minimum honoré partout c'est sur, au maximum dans la plus part à force

Votre expérience PvE HL : Clean jusqu'au twins

Vos addons : Cf la partie commentaire

Vos disponibilités : de manière générales quand il y a raid, cependant étant étudiant (et breton)  je ne suis pas à l'abri d'une invitation à boire une bière

Motivation 

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Et bien je me reconnecte après une longue absence et je cherche une guilde dont le niveau me convient c'est a dire pas trop haut et pas trop bas, une guilde qui peut encore avancer et qui a du potentiel.

Comment avez-vous connus la guilde ? Via le world et une annonce de...euh.. ok pardon je sais plus mais en tout cas c'était lui c'est sur !

Qu'est ce que vous apporterez à la guilde ? Mon expérience du pvehl et de wow en général

Avez vous TS ? j'ai TS mais le pire c'est pas ça, J AI AUSSI UN MICRO HAHAHAHAHA

Préférez-vous aller faire un Trash BT avec un groupe de joueurs ou un Karazhan en Guilde ? Karazhan est à l'origine des plus grosses poalade de ma vie sur wow !

Avez-vous vraiment lus la charte de guilde ? Êtes vous d'accord ? En même temps si je dis non, je suis pas sur que ça soit bien pris du coup je répondrais : PATATE !

Commentaires (Facultatifs)

Donc j'ai décidé de reprendre wow après une longue période d'absence, seulement j'ai beaucoup joué et je dispose aujourd'hui de nombreuses classes que je jouais très bien à l'époque (ma classe principale de l'époque étant paladin je dispose d'un paladin T6, T6.5 Heal, T6 Tank et T6 dps) je dispose d'un démoniste et d'un mage stuff  T5/T6. Alors je postule en tant que démoniste tout en sachant que si vous préférez je peux venir en mage, en paladin, en druide, en shaman, en maillot de bain, en guerrier..... (quoi que guerrier je suis pas super doué).

je reprend tranquillement donc il faut que je retravail un peu tout ça mais pour situer à l'époque ou je jouais j'ai tellement travailler le theroycraft de mon paladin que j'ai réussi à heal le tank de brutallus avec mon stuff T4 ! ( Ouai j'en suis fier de celle là Very Happy)

Sur ces entre fait, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous si ça vous dit pour continuer à avancer !

Cordialement

Sarcam

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarcam
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:45 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sarcam Répondre en citant

( désolé j'ai pas trouvé comment edit mon post donc navré pour le doublé)

J'ai oublié de vous dire que je suis capé avec tout mes persos mais maintenant que je l'écris je me rend compte que je vous donnerai plus de détails suivant la classe qui conviendra le mieux Very Happy

Soyback
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:06 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sarcam Répondre en citant

C'était moi que t'as aggro après une annonce de Pgm. (JK)
Ben ça fait toujours plaisir d'avoir des joueurs ayant la capacité de jouer plusieurs persos, et concernant ton démoniste je le dis pour les autres, je l'aiderais à farm si nous nécessitons son démo, bien que ton mage m'a l'air super intéressant !

Donc pour moi c'est un avis positif bien évidemment, en espérant que tu sois présent au maximum et que tu puisses jouer au moins jusqu'à 23h30/00h00 en soirée de raid ce qui est actuellement la priorité je pense.. Wink

Bis' !

~~ Messages: 34 ~~
~~ Localisation: 34 ~~

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:21 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sarcam Répondre en citant

N’hésitez pas à me mp en jeu si vous voulez que je passe vous montrer l'un ou l'autre de mes persos. 

Gloutonia
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sarcam Répondre en citant

Salut Sarcam je sais pas si tu te souviens de moi? Si c'est pas le cas je m'assurais que tu n'oublie plus jamais! Héhé
Bref gros +1 pour ta candid en espérant rapidement te voir parmi nous!

GL HF!

Sarcam
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:17 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sarcam Répondre en citant

GLOUTO !!!!!!!! OMFG ! si je m'attendais ! Le destin moi je te dis !

Nedøe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:44 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sarcam Répondre en citant

Salut Sarcam et bienvenue sur le forum,

candidature sympa et agréable à lire, parsemée d'humour etc... bref, rafraîchissant.

Je n'y vois pas d’inconvénient à priori, +1 pour une phase de test. 

Q+ Ig ou sur le forum

Kinaesthesia
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:59 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sarcam Répondre en citant

Pas d'avis pour le moment.

Rendez-vous jeudi soir pour un raid test.

Cordialement - Kina'.

"-L'alcool me fait aucuns effets, j'vais me perfuser !
- Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?
- J'veux m'faire sucer !"

Sarcam
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:53 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sarcam Répondre en citant

Je voulais juste dire que je suis aussi disponible ce soir et demain si jamais vous avez besoin de quelqu'un.

Sarcam
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:08 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sarcam Répondre en citant

Autre double post : 

Si jamais vous avez une préférence pour la classe que vous voulez me voir jouer faîte le moi savoir histoire que je puisse farm les deux trois pièces qu'il me manque. Wink

Nuxe
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:29 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sarcam Répondre en citant

Salut Sarcam !

Je me suis prise au jeu en lisant ta candidature, elle est vivante complète et pleine d'humour ça fait toujours plaisir !

Tu as l'expérience, la motivation, et le stuff donc pour ma part ça sera un gros +1. En espérant te voir en raid (on est quel jour ?)
... DEMAIN SOIR.

Bonne journée Very Happy

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:18 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sarcam Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolé mais je m’inquiète quelque peu, aucun raid ne se profilant à l'horizon. Puis je garder espoir d'en voir un demain soir ou dois je abandonner l'idée d'un recrutement ?

Cordialement

Sarcam

Foerlina
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:23 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sarcam Répondre en citant

Sarcam, 

Au vu de nos dernières tentatives de raid, le manque de connections, bref tout un tas de raison, nous avons décidé de laisser tomber et de disband la guilde. Désolé que sa arrive pendant ton apply mais bon ... personne n'y peut plus rien maintenant. 

Bon jeu à toi et bon courage !

Foer'

Byz
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:41 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sarcam Répondre en citant

Bonjour Sarcam,

Effectivement, la guilde a céssé ses activités hier soir pour les raisons evoquées par Foerlina.

Nous nous excusons de ne pas avoir pu donner une suite favorable à ton apply.

Bonne continuation sur le serveur,

Byz

! Gora Euskal Herria !

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:21 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Sarcam Répondre en citant

Je suis vraiment désolé pour vous. Si quelqu'un d'entre vous décide de remonter quelque chose ou de rejoindre en masse une autre guilde et que vous chercher quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter

Cordialement

Sarcam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Sarcam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Rave Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation